★ Ma Whishlist d’Octobre

Voici ma Wishlist pour ce Mois d’Octobre

Tout d’abord le Blush Plum Foolery de chez MAC, une envie de Prune, forcément, pour cet Automne !  Je suis fan des Blush Mac et la pigmentation de celui-ci ne me fait pas peur, je suis sûre que je le dompterai à coup de Pinceau Duo Fibre 😉

Qui dit Prune, et incontournable cet Automne, c’est le fameux Rouge à lèvres Diva, toujours de chez MAC.  J’en rêve de celui-ci, porté avec des yeux peu maquillés, un soupçon d’Eye liner et c’est la classe assurée !

Le GHD Air, histoire de remplacer mon vieux sèche cheveux, qui je suis sûre, va rendre l’âme un matin lorsque je serais bien évidement à la bourre. Mais ce bel engin coûte un demi-rein, alors j’attends désespérément un code promo sur Feelunique .

Wishlist d'Octobre

Le Creamy Concelear de chez NARS, le graal en matière d’anticernes, tous les avis sont unamines il est terriiiible, un MUST HAVE comme on dit. Par contre dans qu’elle teinte le choisir ? Honey avec une pointe d’orange ? Ginger avec une pointe de jaune ? à 26 euros le concelear mieux vaut ne pas se tromper… Sauf que je n’ai pas de Sephora pour aller le swatcher, bref il va bien falloir que je me jette à l’eau .

L’Eau de Parfum CHLOE, cette odeur m’obsède, je trouve ce parfum d’une classe phénoménale. Un soupçon de Chloe (enfin me connaissant je vais en mettre une tonne), Diva sur mes lèvres et mon GHD en guise de Sac à main… La classe internationale non !?

La Bougie Chritmas Cupcake de YANKEE CANDLE, une odeur gourmande, chaude, cocooning , voilà qui réchaufferait bien mon intérieur (mon salon je précise hein)  … sauf qu’actuellement on frôle toujours les 25°C dehors. On attendra encore un peu que le froid pointe son nez je pense !

Je vous laisse mes beautés, et vous qu’elles sont vos envies ce mois-ci ??

15 réflexions sur “★ Ma Whishlist d’Octobre

  1. Trop contente que tu te sois jeter à l’eau, je te suivrais peut être :)) Diva tu vas adorer il est super beau! Et Rebel par contre, il me fait de l’oeil depuis l’an dernier! Ca me tente de le voir avec l’automne qui arrive ^^ Quant au blush prune de MAC, il est permanent? 😀

  2. Si je peux jouer ma tentatrice (ou pas), je te conseille en tant que catégorie parfum, l’eau de toilette chocomania de chez The Body Shop, c’est nouveau dans la gamme Chocomania et l’odeur est divine, ça sent la même chose que l’exfoliant ! (je me prononce pas sur le reste je n’ai que ces deux produits là). L’odeur est douce & à la fois présente, elle ENIVRE, et ça tient plutôt bien. #loveit Quant à ton parfum Chloé j’en entends bcp parler! En bien 🙂

  3. Coucou Reo 🙂 Ah lala le diva il est superbe je le portais dans mon dernier makeup il est vraiment tres chic ! Le parfum Chloe je l’adore !!! J’aimerais tester les Yankee candle les editions Noel me font de l oeil … Affaire à suivre . Des bisous et bonne continuation pour ton blog ❤
    Gemynamodebeaute.blogspot.fr

  4. J’aimais ton précédent blog. Je suivrai avec plaisir celui-ci!
    Je me tâte également pour l’anti-cernes de chez Nars. Comme tu le dis si bien, le tout est de ne pas se tromper de teinte (surtout vu le choix).
    Cette wishlist contient de beaux produits.
    Bise

  5. Très contente de te retrouver dans un blog :))
    Je me suis laissée tentée aussi, je connaissais très mal l’hébergeur wordpress et je le trouve assez simple d’utilisation et tellement plus joli que blogspot…. !
    Jolie Wishlist, je cherche également un rouge à lèvre assez foncé pour la saison, je fonds pour le BOHO en couleur Velours , il est dans ma wishlist, le craquage est imminent !

  6. coucou Réo, merci pour ce blog. Je suis une fidèle de ta chaine. Très bonne sélection pour l’automne! je suis blonde aux yeux bleux donc pas sûr que le rouge à lèvre m’aille.
    Merci et bonne continuation. Biz

  7. Pingback: ★ Ma Whislist de Novembre | By Reo Beauty

Laisser un commentaire